Les 28 février et le 3 mars /dates fatales. 16 jours de combat. De l'énergie mais la situation un peu lourde


Une veille constante à Nantes, 7j/7 jours et nuits.

Une interview à 2 jours du 28 février, une échéance de facto, pas rassurante. Et le 03 mars, date à laquelle il sera illégal pour les ex-salariés d'occuper leur lieu de travail, d'exprimer leurs revendications en public.
Cependant cette date ne sera pas vraiment une deadline car les ex-salariés ont entamé une autre procédure qui fera jour en mars prochain et envisagent d'autres types d'action.

On avait été les premiers à en parler (Ecolightnews et TVrezé/infocult), avec l'équipe de Pascale Chiron, Liste autonome et citoyenne, qui a affirmé très tôt son soutien.
Les salariés concernés déplorent de ne pas être informés de cet engagement, ni des suites.

Certes fatigués par cette veille inlassable, en tt cas ils ont la pêche, soutenus par beaucoup de nantais!!!

On a interviewé l'équipe de veille. Leur ressenti à ce jour .

article/interview Philippe Ginet. Ecolightnews/Saunderson



Recherche